Magnétiseur Énergéticien entre Saint-Brieuc, Guingamp et Paimpol : Saint-Quay Portrieux, Pordic, Binic Etables sur Mer, Plouha, Lanvollon, Plérin.
Témoignages

Au fil du temps et de mes rencontres, voici les mots de ceux qui ont vécu l'expérience du magnétisme entre mes mains.
Merci à tous !
J'ai consulté Nolwenn pour des migraines récurrentes. Les deux séances ont permis de diminuer considérablement la fréquence des crises migraineuses et leur intensité. De plus, Nolwenn fait preuve d'écoute et de bienveillance lors des séances de manipulation.
Après plusieurs mois de douleurs sciatiques permanentes, non soulagées par les médicaments classiques, 3 séances ont suffi pour les faire disparaître, un réel soulagement.
Merci Nolwenn pour ce doux moment d'apaisement suite à notre séance maman - bébé. Bien-être et sérénité après ce soin et bébé bien moins douloureux au niveau du ventre. Nous reviendrons, c'est certain !
J'ai été consulter Mme Serinet-Berthelot car j'avais un zona, j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette médecine douce de magnétisme mais je suis forcée de constater qu'en 3 séances, elle a réussi à m'enlever ce virus.
C'est une personne douce et à l'écoute de ses patients, arrangeante pour les horaires des rendez-vous.
Je vous la recommande si vous recherchez une bonne magnétiseuse.
Après avoir découvert le burn out et six semaines d'arrêt de travail, j'ai découvert le magnétisme de Nolwenn qui a permis à l'énergie de revenir en moi en deux séances.
J'ai été consulter Nolwenn pour de l'eczéma sur mon fils et sur mes mains. Après quelques séances, la peau d'Edgar est belle, de temps en temps ça revient mais ça repart vite. Et moi c'est pareil, j'ai toutes les semaines encore des apparitions sur les doigts, mais elles s'estompent par elles-mêmes comme par magie. Je ne mets plus jamais de crème à la cortisone. J'ai aussi moins d'acné sur le visage, une digestion plus souple, des émotions plus calmes, comme un tout qui semble lié.
Les effets constatés rapidement cet été semblent se confirmer depuis la rentrée... et j'en suis encore surprise !